Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck a reçu ces deux jours au cyber campus de Thiès des militants et responsables de Benno Bokk Yaakar. Une occasion qu’il aura mis au profit pour remettre au goût du jour l’objectif de la famille libérale de rester 50 ans au pouvoir.
Conscient de la défaite de leur camp lors des Locales à l’exception du département, l’ancien PM multiplie ses audiences auprès de ses militants et responsables. Et en perspectives des élections législatives, il a lancé tout de go à ses troupes « à la proclamation des résultats au soir du 31 juillet, le Président Macky Sall doit sentir que les Thiessois ont largement contribué à la victoire.
Ce qui sera un argument crédible pour mériter les stations qui nous seront servies dans l’appareil d’état.Il faut aller vers les populations et faire face à ceux qui sont en train de discréditer le régime en place.
Certes,il ya des difficultés dans le pays, liées au contexte économique mondial (Covid-19 et guerre en Ukraine),mais il faut reconnaitre que le Président Macky Sall fait tout pour soulager les populations à travers des politiques sociales, notamment les bourses familiales, le cash transfert, l’emploi des jeunes,la revalorisation des salaires,liste le Patron du parti rewmi.
Non sans ajouter « notre défaite aux Locales est née de la dispersion de nos forces mais pas de l’absence de forces.l’objectif de la famille libérale,,c’est de rester encore 50 ans au pouvoir, a-t-il indiqué sur les colonnes du journal Bes Bi.(…).
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.