C’est un Abou Diallo tout chaud qui vole au secours du leader de la grande coalition Guem Sa Bopp sur Senegal7TV. Selon l’activiste que nul ne peut empêcher de dire ce qu’il pense, les gens surfent souvent sur la manipulation pour voir comment détruire politiquement un adversaire.
Selon lui, Bougane est un homme de courage qui allie démarche et méthodologie dans tout ce qu’il entreprend. Il n’aurait pas versé dans la mafia, c’est un homme droit qui malheureusement est victime de trahison interne au sein de son groupe de presse.
Pour s’en convaincre, il affirme qu’Ahmeth Aidara s’est forgé sous son aisselle par une armada de com pour devenir aujourd’hui maire de la ville de Guediawaye. L’activiste ne s’arrête pas en si bon chemin car il ajoute que Bougane a un parcours journalistique qui devrait l’intimer de ne pas s’attaquer au CNRA ou à son Président Babacar Diagne.
Sur un autre volet, il indique que lors des inondations des années passées, Bougane a mis la main à la pâte et que sa « main » est presque dans tous les foyers religieux du pays. Même s’il admet que sa casquette de chef d’entreprise est corrélé au bon citoyen qu’il incarne, il affirme que Bougane à l’instar de Pape Djibril Fall est un homme honnête et se collaborateurs sont respectés.
Il l’invite ainsi à ne pas accepter qu’on lui barre la route pour briguer la présidence de la République. A son avis, le leader de Geum sa Bopp doit irréversiblement établir une mafia Kacc Kacc pour se prémunir de toute éventualité à l’instar des autres leaders du landerneau politique national qui en ont une fait une religion. « Bougane Nekou Ci Ay Mafia,kou Am Foula la… » ,a martelé Abou Fall sur Senegal7TV.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.