Affaire Barthélemy Dias-Ndiaga Diouf : Le verdict connu ce mercredi

Le délibéré dans l’affaire qui oppose Barthélemy Dias à l’Etat du Sénégal et à la famille de Ndiaga Diouf sera connu, ce mercredi 18 mai.

La capitale sénégalaise pourrait connaitre une journée de tension ce mercredi, à la suite du verdict tant attendu dans l’affaire qui oppose Barthélemy Dias à l’Etat du Sénégal et à la famille de Ndiaga Diouf. Pourtant, Barthélemy Dias, qui avait déjà purgé sa peine, avait considéré qu’il avait été condamné à tort et crut bon d’interjeter appel. Mais là, le procureur de la République a eu la main très lourde. Maintenant qu’il est le maire de la Ville de Dakar, qu’adviendra-t-il de lui. Les juges nous le diront.

Les proches de Brath’ sonnent la mobilisation

En attendant ça sent la mobilisation chez les proches du maire de Dakar Barthélémy Dias. En effet, depuis avant-hier, ce sont des réunions à n’en pas finir. Les femmes d’un côté, les jeunes de l’autre sont en train de sonner la mobilisation pour que demain tout le monde soit au tribunal pour prêter main forte au maire de Dakar, rapporte le journal, Les Echos.

A.K.C – Senegal7

Comments are closed.