Le leader de Pastef les Patriotes et membre de la coalition Yewwi Askan Wi fait-il dans la menace ou cherche –t-il à intimider ses contempteurs de Benno qui ne comptent pas se laisser faire ? De toute évidence au cours de leur conférence de presse d’hier mardi, Sonko a manifestement élevé la voix.
Et les juges du Conseil constitutionnel sont prévenus, le Pastef en chef a affirmé que s’il ya débordement de leur manifestation prévue ce mercredi et des débordements dans les jours à venir, ce sera de leur responsabilité (Benno).
« Si leur conscience leur permet d’aller prendre leur thiebou dieun (Riz au poisson) : NDLR) tranquillement, c’est qu’il ne leur reste rien en termes de conscience et d’humanité »,martèle-t-il.tel est le message des leaders de Yewwi Askan Wi qui sont plus que déterminés à tenir leur leur manifestation pour protester contre l’invalidation de la liste nationale des Titulaires de Yewwi Askan Wi.(…).
Au nom de l’exercice d’une profession,on se permet de piétiner la loi et de mettre le pays e, insécurité. Ce qui se passe actuellement est de la responsabilité des sept ou huit personnes avec le ministère de l’intérieur qui sont tous des magistrats, avertit Ousmane Sonko sur les colonnes de Walf quotidien.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.