L’affaire du scandale de « Génération foot » continue de faire couler beaucoup d’eau sous les ponts. Senegal7 qui ne cesse de déployer ses radars vous place au cœur de cette affaire.
Olivier Olivier Perrin, manager de l’académie « Génération foot » qui croyait mordicus que Mor Talla Seck avait des penchants homosexuels, avait fini par tomber dans son propre piège.Le sieur Mor Talla va exercer un chantage jamais vu en lui réclamant de fortes sommes d’argent sous peine de le vilipender sur la place publique.
Las de ce chantage qui n’a que trop duré, Olivier Perrain s’en est ouvert à Mady Touré. Ainsi, face aux enquêteurs de la Division spéciale de Cybersécurité (DSC), Mady dira effectivement avoir été informé par Olivier Perrin du chantage dont il était victime.
Sur ce ,dit-il,il a eu une conversation avec Mor Talla Seck qu’il a dissuadé de continuer son activité délictuelle, avant de préciser qu’il le soutenait financièrement par l’envoi de petites sommes à sa demande.
Toutefois, prenant cette générosité de sa part comme un droit, soutient-il, Mor Talla seck s’est mis à le harceler par des appels intempestifs pour réclamer encore plus de fonds : ce à quoi il a répondu par une sommation interpellatrice, d’après ses dires.
Entendu sous le régime de la garde à vue,,Mor Talla a reconnu les faits de chantage et d’extorsion de fonds à l’encontre de Perrin. Toutefois, Mady Touré expliquera aussi que c’est Perrin qui aurait envoyé des photos compromettantes à Mor Talla Seck avant de lui proposer d’être son partenaire sexuel ;note Libération.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.