La Police Urbaine du commissariat central de Dakar a stoppé les actions d’un délinquant bien connu. Selon de multiples sources, après avoir dévalisé une citoyenne française, le criminel C.T.Mbaye a été appréhendé à la Médina en possession de drogues illicites. Tous les détails sur l’arrestation d’un récidiviste qui était déjà connu de la Justice pour des méfaits similaires.
Dans le cadre de l’exercice de sa mission régalienne visant à garantir la sécurité des personnes et de leurs biens, les agents de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar effectuent des patrouilles nocturnes dans le but de traquer les individus en infraction.
C’est ainsi que les policiers, sous les ordres du commissaire Bara Sangharé, ont remarqué un individu suspect à moto. Soupçonnant un comportement illicite, ils ont procédé à l’interception du voyageur vers 1h du matin, au niveau de la Médina, en vue d’une vérification.
Au cours de la fouille réalisée sur le suspect, les forces de l’ordre ont découvert deux paquets de haschich ainsi que trois téléphones portables. Immédiatement, le suspect a été appréhendé puis emmené au commissariat central de Dakar pour être interrogé.
SARA JUPITER- S7
Comments are closed.