Le couperet est tombé, ce vendredi, à l’émission Grand Plateau de la Sen TV, est-on tenté de dire. Alors que l’on continue d’épiloguer sur une probable troisième candidature du Président de la République Macky Sall ponctuée par un « Ni Oui Ni Non »,le marabout politicien Ahmeth Khalifa Niasse tout aussi désinvolte a fait une révélation de taille que personne ne présageait.
Dans un langage limpide, il a indiqué que le candidat de la majorité présidentielle pourrait être la Première Dame de la République, Marième Faye Sall. La journaliste chevronnée Fatou Abdou surprise par une telle déclaration du chef religieux et chef de parti s’est demandée si cela ne relèverait pas du domaine de la farce.
Mais contre toute attente, Ahmeth Khalifa Niasse é réitéré son propos sur une probable candidature de Marième Faye Sall et se dit prêt à la soutenir par le vote. S’il est vrai que derrière chaque grand homme il y a une grande Dame,il n’est pas exclu que l’on puisse affirmer dans ce cas d’espèce que derrière chaque candidature velléitaire, il ya celle d’une grande dame. Celle de Marième Faye Sall himself, ingénieur chevronné à l’instar de son mari de Président, corrobore le marabout politicien.
A LIRE AUSSI : 3ÉME MANDAT – MACKY SALL MAINTIENT LE FLOU : « NI OUI NI NON… »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.