A quand le mode ’’fast track’’:L’Heure du job a sonné.

0

Le président a procédé hier à un vaste chamboulement à la tête des Directions des Sociétés et d’Agences nationales. Auparavant, il avait fait sauter le Gouvernement. Avec à la clé, des mesures surprenantes comme la rétrogradation de ‘’Mbaraas’’, qui, de la Primature, finit sa course au Secrétariat général de la Présidence. Prochainement, sa Majorité mécanique à l’Assemblée nationale va sceller la mise à mort de Dionne. Alors, après tout ça, ‘’Salatul Ala Fatiha’’ doit, maintenant, s’occuper de ce pourquoi, ‘’Gorgorlu’’ le rémunère. Et, Dieu sait que des chantiers, y en a à gogo. Les marchés brûlent, régulièrement ; l’insécurité flambe ; le chômage ne cesse de culminer ; les Petites et moyennes entreprises succombent, une à une…

Maintenant, fini les déclarations d’intentions ou les simples vœux pieux. A bas le ‘’fast track’’ en mots. Bingo, le ‘’fast track’’ en termes de concrétisation d’actes permettant de transformer le plomb en or, l’impossible en possible.

Bref, ”Gorgorlu” ne vous doit plus rien. Il vous a donné les pleins pouvoirs. Aucune excuse ne sera plus possible. L’heure du job a sonné.

   IBRAHIMA/SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.