Abandonnée par sa mère, elle se fait violée et maltraitée par son propre père

0

« Quel que soit le différend qui oppose les parents, que ce soit un divorce ou une simple rupture, ce ne doit pas être aux enfants de payer les pots cassés ». Une  plainte qui vient d’une jeune fille de 23 ans, mère célibataire d’un enfant de 5 ans. Abandonnée dès sa naissance par sa maman, elle vit avec son père, qui comme un vrai malade, le fait subir toute sorte de maltraitance, allant jusqu’à la violer.

«  J’ai préféré être mère célibataire que d’être à nouveau violer par un père malade », se confie la jeune maman.  Elle poursuit : « je suis mère célibataire mais je préfère mourir que d’abandonner mon enfant comme j’ai été abandonnée par ma mère. Le père de mon enfant s’est marié et est père d’un autre enfant. A chaque que je sollicite son aide financier pour les frais de l’enfant, il me fait comprendre que si je ne peux pas prendre en charge son enfant alors je le lui rends. Mais, ma décision est que quel que soit le calvaire que je vis, mon enfant restera avec moi.

Avec mon expérience, je comprends que parfois les parents sont fautifs que leurs enfants. Certains font des erreurs dont ils ne mesurent pas la portée. Cet enfant que j’ai eu hors mariage était juste une astuce pour me libérer de mon père qui me violait et ne cessait de me battre  jour et nuit. C’est pourquoi j’ai fait exprès, car je savais que si jamais je tombais enceinte mon père allait m’abandonner et au moins les agressions et les coups  allaient cesser. »

Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.