Le nouveau maire de la ville de Dakar, Abass Fall, a assuré, ce lundi, qu’il travaillera en concertation étroite avec l’État central, qui demeure un partenaire indispensable pour la réalisation de nos ambitions.
« De même, je travaillerai en concertation étroite avec l’État central, qui demeure un partenaire indispensable pour la réalisation de nos ambitions« , a-t-il posté indiquant que Dakar, capitale du Sénégal, doit être exemplaire.
Et d’ajouter que l’État sera à leurs côtés pour que leurs projets trouvent les ressources, les soutiens et les portages institutionnels nécessaires.
L’édile a rendu également un hommage particulier aux agents municipaux de la ville de Dakar. « Vous êtes les artisans discrets, mais ô combien essentiels, du service public de proximité. Sachez que je vous considère non comme de simples exécutants, mais comme le maillon essentiel dans la conduite de l’action municipale. Votre expertise, votre dévouement et votre proximité avec les populations seront au cœur de notre démarche« , a-t-il notamment lâché.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.