Lors d’un point de presse tenu hier mardi, le tête de liste de la coalition SAMM SA KADDU, Barthélemy Diaz a fait des révélations sur le candidat de Pastef Ousmane Sonko. Réagissant à ces propos, Abass Fall, tête de liste départementale de Dakar s’en prend farouchement au maire de Dakar.
L’intégralité du texte
« Quand il pleurait et vociférait des insultes contre khalifa sall et Takhawou chez lui pour être candidat , j’étais là-bas. Barth Bingay saaga le maire de grand yoff j’étais là-bas. Tu as dit de ta bouche puante que SONKO moo gueune waa takhawou yeup.
Le communiqué qui a fait de toi candidat de la ville de Dakar pour yewwi, je l’ai rédigé de ma propre main et je l’ai envoyé au PROS qui l’a poste sur sa page sans que Yewwi ne se reunisse.L’ actuel maire de yoff était là-bas.
Tu lechais mes bottes et celles de Sonko . Ton père état là-bas. On va réecrire l’histoire. Kane nga doon woo chaque fois quon te convoquait? Par respect pour khalifa SALL ,je ne dirais pas certaines choses ici. Tu incarnes la mauvaise fois et la lâcheté. Le 17 novembre inchaAllah ton petit nom sera écrit en minuscule. dias »
Senegal7
Comments are closed.