Abdou Latif COULIBALY : « La 10éme édition du Fesnac a été un sucés »

0

La dixième édition du Festival national des arts et de la culture (FESNAC), organisée à Louga du 20 au 23 décembre 2017, a été « un succès » du point de vue de la mobilisation et de la scène artistique, estime le ministre de la Culture Abdou Latif Coulibaly, selon Aps.

« J’apprécie à sa juste valeur la spontanéité et la ferveur avec lesquelles, Louga s’est engagée à relever le défi de la préparation de ce grand rendez-vous des arts et de la culture. Je n’ai pas été surpris de ce qui a été fait, connaissant votre attachement à la culture », a-t-il déclaré.
S’exprimant à l’ouverture de la réunion d’évaluation de la 10e édition du FESNAC, jeudi à Dakar, le ministre de la Culture a salué « l’engagement » des jeunes de Louga et des différents responsables de la localité ayant pris part à l’organisation.
Il s’est de même félicité de « la mobilisation de l’ensemble des directeurs des centres régionaux », faisant part de sa satisfaction relative à « l’animation culturelle et la richesse du contenu artistique » du 10e FESNAC, « un défi » qui a été selon lui relevé lors de la 10e édition qui portait sur le thème « Culture et émergence des territoires ».
Oumar DIALLO/Senegal7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.