Abdou laye Wilane : « Bamba Fall est arrivé là où il se trouve par accident »

0

Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane a répondu à Bamba Fall dans une interview accordée au quotidien Le Soleil. En réponse à Willane, le maire de Médina avait dit que le problème du parti socialiste ce n’est pas des dents pourries mais la bouche… 

« C’est bien la dissidence qui était comparée à une dent pourrie mais, si ce dissident lui-même estime qu’il n’est pas une dent mais la bouche pourrie, cela n’y change rien, car c’est bien la dent qui porte la gangrène« , a précisé le porte-parole du Ps avant de renchérir: « le mal, il faut toujours le soigner à la racine. Il a bien compris le sens de mon propos. Je l’en félicite, B. Fall!  Lui c’est un gros bras qui est arrivé là où il se trouve par accident ».

Selon le porte-parole du Ps, ces mesures vont servir de leçon aux dissidents: « J’espère qu’ils vont apprendre de ce qui leur arrive du fait d’une ignorance politique sans précédent. De toute façon,  ils ne participent plus au management du parti, mais plutôt à toutes les tentatives de sa destruction de connivence avec des adversaires notoires du parti socialistes« , avance-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.