Abdoul Mbaye ne veut plus de Abdoulaye Daouda Diallo

0
Le Leader de l’act, Abdoul Mbaye exigent la mise à l’écart de la tête du ministère de l’Intérieur et de l’organisation des prochaines élections surtout la prochaine présidentielle prévue en 2019.
En effet,   l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye ne veut plus voir Abdoulaye Daouda Diallo, par ailleurs haut responsable de l’Apr diriger ce ministère aussi stratégique. «L’opposition et l’ensemble des forces démocratiques doivent donc se battre et exiger la nomination d’une personnalité indépendante et neutre à la tête du ministère de l’Intérieur dans la perspective de l’organisation de l’élection présidentielle de 2019. Tout autre combat serait vain», déclare le directoire de la coalition Joyyanti.
Avant de poursuivre dans le document de presse «Il est apparu que la sauvegarde des acquis démocratiques du Sénégal exige que la gestion de tout processus électoral ne relève plus de la responsabilité du ministère de l’Intérieur, lequel s’est mis sans aucune retenue ni décence au service des intérêts du parti et de la coalition auxquels il appartient».
Sénégal7.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.