lonase bet

Abdoulaye Saydou Sow: « Des opposants soutiendront la candidature d’Amadou Bâ pour la présidentielle

Le paysage politique prend une tournure inattendue à l’approche des élections présidentielles de 2024, avec des signes de ralliement provenant de l’opposition vers la candidature d’Amadou Bâ. Cette déclaration émane d’Abdoulaye Saydou Sow, ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, également une figure importante au sein de la mouvance présidentielle.

 

 

Dans une déclaration récente, Abdoulaye Saydou Sow a annoncé que des opposants, jusqu’alors en désaccord avec la mouvance présidentielle, soutiendront la candidature d’Amadou Bâ dans les jours à venir. Cette déclaration soulève des questions sur la dynamique politique en cours et suggère une possible reconfiguration des alliances traditionnelles.

 

Lorsqu’on lui a demandé de commenter les récentes allégations de trahison émanant de Boune Dione et de Mame Boye Diao, qui affirment avoir été abandonnés par leurs proches dans le processus de collecte de parrains, Sow a répondu de manière diplomatique:

 

« J’ai vu par presse interposée des gens qui disaient qu’ils étaient avec tel candidat et qui viennent soutenir le candidat Amadou Bâ. Dans les jours à venir aussi, vous verrez d’autres issus de l’opposition dite radicale qui vont venir parce que, c’est une prise de conscience vis-à-vis de la préservation des valeurs républicaines. Et aujourd’hui, Amadou Bâ semble être le meilleur profil », a déclaré le ministre.

 

 

SARA  JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.