Abdoulaye Seck : « Nous nous préparons bien pour remporter ce match contre le Kenya »

Abdoulaye Seck, défenseur de l’Equipe nationale du Sénégal s’est présenté en conférence de presse à la veille du match face au Kenya.

Extrait de sa communication

« Nous avions deux matchs dans cette trêve internationale et nous avons perdu le premier. Maintenant, nous nous préparons bien pour remporter ce match contre le Kenya. [Malgré la défaite face au Brésil ] L’ambiance dans le vestiaire n’a pas changé. C’est vrai que ça ne fait pas plaisir de perdre, mais nous avons joué contre une grande équipe. Sur le papier, c’était un match amical, mais ça n’a pas vraiment été le cas sur le terrain. Notre objectif était de gagner ce match contre le Brésil, mais nous allons continuer le travail. Nous avons un groupe de compétiteurs. Le match contre le Brésil et derrière nous, donc il faut maintenant rebondir sur ce match face au Kenya.

Le début du match contre le Brésil a été difficile, mais c’est du passé. Nous savons tous ce qui s’est passé avant ce match, mais c’est juste des détails. Nous avons beaucoup appris de ce match. Il n’y avait pas une nervosité négative. C’était un match intense, et je pense que la plupart de nos réactions nerveuses étaient dues à l’arbitrage. Si vous avez bien suivi le match, la balance n’était pas si équilibrée avec l’arbitre. Nous sommes à l’approche d’une Coupe d’Afrique des Nations, donc nous devons tirer les enseignements sur ce genre de match, que ce soit contre le Brésil ou contre le Kenya. Face au Kenya, justement, notre objectif sera de gagner ce match, peu importe. »

 

 

Senegal7

Comments are closed.