Accident à Kaffrine – Mamoudou I Kane : « Une prise de responsabilité étatique et nationale s’impose »
Dans un tweet, dimanche, Mamoudou Ibra Kane a indiqué qu’une prise de responsabilité étatique et nationale s’impose suite à l’accident mortel à Sikilo, une localité située dans le département de Kaffrine.
« Deuil national de 3 jours décrété par le président de la République Macky Sall qui annonce un conseil interministériel lundi 9 janvier 2023. Paix aux âmes des disparus. Une prise de responsabilité étatique et nationale s’impose« , a notamment tweeté le journaliste.
#Senegal Deuil national de 3 jours décrété par le président de la République @Macky_Sall qui annonce un conseil interministériel lundi 9 janvier 2023. Paix aux âmes des disparus. Une prise de responsabilité étatique et nationale s’impose.#transportpublic
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) January 8, 2023
Collision
Une collision entre deux bus a fait au moins 39 morts et 95 blessés près de la ville de Kaffrine, au Sénégal, annoncent les pompiers ce dimanche 8 janvier 2023. Le président Macky Sall a décrété un deuil national de trois jours et annoncé des mesures immédiates pour améliorer la sécurité.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.