Un jeune homme a été tué et un autre grièvement blessé, samedi en début d’après-midi, dans la collision entre un scooter et un camion gros porteur, survenue à hauteur de Petit Mbao, a appris l’APS.
L’accident s’est produit près de l’intersection entre la Route nationale 1 et la bretelle de Petit Mbao, indique un témoin. Le conducteur du scooter est mort sur le coup. Le passager qui l’accompagnait est lui grièvement blessé.
Les deux victimes roulaient dans le sens Dakar-Rufisque lorsque leur moto s’est brusquement déportée sur la voie opposée, sans que l’on n’en sache la raison, explique un témoin. Le scooter a alors été violemment percuté par le camion, quelques mètres après la passerelle de Petit Mbao.
A CHAUD
- Tahirou Sarr « blanchit » Farba : « Je n’ai jamais eu besoin de lui pour… »
- ASER – CS : L’Affaire mise en délibéré au 21 janvier 2026, TAS interpelle le PR Diomaye sur une « forfaiture »
- « Farba Ngom et Tahirou Sarr seront bientôt libres… », (avocats)
- CAN 2025 : Le Président Diomaye Faye remet le drapeau national aux Lions de la Teranga
- Diomaye clôt la polémique : « Le président n’est là que pour une période »
- Le Port de Dakar désigné 1er port de l’Afrique de l’Ouest : « C’est le travail de Macky Sall qui a été récompensé… », selon Bachir Fofana
- Affaire du lutteur Dame Jr : les précisions de la Police nationale
- Affaire ASER – Cour Suprême : Le député Thierno Alassane Sall révèle et envisage une plainte…
- Maltraitance des Equidés : Le Ministre de l’Intérieur engage les Gouverneurs à mettre fin à ces pratiques
- S. Gassama tance Hamidou Hanne : « Il ne réussira pas à réhabiliter l’autocrate exilé au Maroc »
Article précédent
Article suivant
Gambie: Jammeh appelle au calme et annonce son retour au pays