Un violent accident a coûté la vie à 19 personnes sur le coup, ce lundi 16 janvier, sur l’axe Saint-Louis Louga. Un deuxième carnage après celui de Sikilo (Kaffrine), dimanche dernier.
Le leader du parti Prp, Déthié Fall a régi pour présenter ses condoléances, mais aussi invité l’Etat à accentuer la concertation avec les acteurs du secteur.
Voici, in extenso, son texte :
Chers compatriotes,
Au moment où nous n’avons pas encore fini de faire le deuil de nos compatriotes qui ont péri il y a une semaine dans l’accident de Sikilo, nous venons d’être informés d’un autre accident meurtrier survenu ce jour sur la route Louga-Saint Louis faisant 19 morts et plusieurs blessés.
Je présente mes condoléances émues aux familles des victimes , à l’ensemble de la population sénégalaise, et prie pour le repos éternel des âmes des disparus. Je souhaite aussi un prompt rétablissement aux blessés.
J’invite l’Etat du Sénégal à avoir plus de rigueur, de volonté et d’accentuer la concertation avec les acteurs dans la gestion de la sécurité routière et le transport public de masse.
Déthié FALL,
Président du PRP
A LIRE AUSSI : (VIDÉO) ACCIDENT MORTEL À SAKKAL : LE CHAUFFEUR DU MINI CAR ÉVITAIT UN ÂNE SUR LA ROUTE (TÉMOIGNAGE)
Comments are closed.