Dans un tweet, lundi, le leader de Taxawu Sénégal a présenté ses condoléances aux familles éplorées et aux blessés suite à l’accident de Sakal dans le département de Louga. Selon Khalifa Ababacar Sall, drame rappelle à l’Etat l’importance du défi sécuritaire en matière transport.
« J’apprends avec émotion l’accident sur la route de Louga. Cette tragédie survient une semaine après celle de Sikilo. Mes sincères condoléances et prompt rétablissement aux blessés. Ce drame rappelle à l’Etat l’importance du défi sécuritaire en matière transport« , a-t-il notamment tweeté.
J’apprends avec émotion l’accident sur la route de Louga. Cette tragédie survient une semaine après celle de Sikilo.
Mes sincères condoléances et prompt rétablissement aux blessés.
Ce drame rappelle à l’Etat l’importance du défi sécuritaire en matière transport.— Khalifa Ababacar SALL 🇸🇳 (@kas_sall) January 16, 2023
Collision
Une collision entre un car et un camion a fait 21 morts, lundi 16 janvier au Sénégal, où les transporteurs résistent à des mesures adoptées une semaine plus tôt après le décès de plus de 42 personnes dans un autre accident à Sikilo dans le département de Kaffrine.
Lire aussi : Accidents : S. Gassama dénonce un Etat qui n’est fort que pour matter les opposants et les activistes
Macky Sall
« Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues« , a tweeté le président Macky Sall, avant que le gouvernement ne révise le bilan à la hausse pour le porter à 20 morts et 24 blessés, dont 19 graves.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.