Le pape François a adressé au peuple sénégalais et au président de la République, Macky Sall, un message de condoléances pour s’associer au deuil des familles des victimes de l’accident à l’origine de la mort de 40 personnes, dimanche, dans la région de Kaffrine.
’Dans un télégramme signé par le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’Etat du Saint-Siège, le pape François adresse un message de condoléances au président sénégalais, Macky Sall, à la suite de l’accident de la route’’ survenu à Sikilo, rapporte le site d’information Vatican News.
Le Pape François a «appris le tragique accident de la route qui s’est produit à Kaffrine, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, et qui a fait de nombreuses victimes», peut-on lire. Le Pape «s’associe au deuil des familles et de la nation tout entière. Il désire manifester aux personnes blessées sa proximité et sa sollicitude». François prie pour les victimes de cet accident qui sont décédées. Que Dieu les accueille dans «sa paix et sa lumière» et apporte «réconfort et espérance à toutes les personnes touchées par ce drame».
A LIRE AUSSI : LE PAPE FRANÇOIS REND HOMMAGE À LA «BONTÉ» DE BENOÎT XVI, UNE «PERSONNE SI NOBLE»
Senegal7
Comments are closed.