Accident de Sakkal-Cheikh Sarr : « Je sauvais des membres de ma famille sans le savoir »

L’accident de Sakkal qui a coûté la vie à 22 personnes et causé plusieurs blessés continue de faire parler de lui. Cheikh Sarr habitant à Ngiathe Sarr fait partie des premières personnes à voler au secours des passagers après le choc entre le car et le camion.

« A bord de mon véhicule, j’avais quitté mon village Ngiath Sarr pour rentrer à Dakar. En cours de route ,je tombe sur l’accident. Sachant que c’est l’horaire de Nguick Fall, j’ai décidé de sauver des blessés .Je suis le premier à entrer dans le véhicule.

Un autre jeune et moi avons sauvé le chauffeur de camion. Il se tenait devant et la ceinture de sécurité l’avait étranglé. Nous l’avons détaché pour lui permettre de resprier. Ensuite ,je me mettais à essayer de sauver les victimes coincées dans le car.

Il faisait noir. Quand, les sapeurs pompiers sont venus, ils nous ont écartés. Quelques minutes plus tard, je suis tombé sur le corps sans vie de mon beau père. Il était allongé à côté de ma nièce. Je ne savais pas qu’ils avaient pris le car.La plupart des victimes habitent les villages de Ndangour Fall et de Thiambène… »,renseigne l’Observateur.

A LIRE AUSSI :  RESCAPÉE DE L’ACCIDENT DE SAKKAL : « JE ME SUIS ENDORMIE ET RÉVEILLÉE À L’HÔPITAL

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.