Accident mortel à Koungheul: 3 morts dont deux professeurs et 4 blessés

0

Trois (3) morts et quatre (4) blessés, c’est le bilan d’un accident mortel survenu ce lundi aux environs de 5 heures à 6 heures au village de Yamong sis à 15km de Koungheul. Un véhicule en partance à Tabamacounda, a heurté un camion à l’entrée du dudit village. Deux professeurs d’Histoire géographie M. Arouna Hampathe BA et de Français M. Mamadou Ndiaye ont perdu la vie dans cet accident mortel.

Parmi les passagers à bord, seuls le chauffeur et un autre pour le moment non identifié, sont restés en vie. Les 5 autres sont décédées, deux sur le coup et trois autres en cours d’évacuation.

Le professeur d’Histoire-géographie au CEM Commune 1 Arouna Hampathe BA est décédé sur le coup et le professeur de Français au CEM Commune 2 Mamadou NDIAYE a perdu la vie suite à son évacuation sur Kaffrine.

Cet accident a coûté la vie à cinq personnes dont deux professeurs, les trois corps sont à la morgue de Koungheul et les deux autres à la morgue de l’hopital régional de Kaffrine. Si le chauffeur du «  sept places » est évacué à Tamba, l’autre survivant est dans un état grave qui nécessite d’urgence une intervention médicale est évacué à Kaffrine.

La levée des corps est prévue aujourd’hui l’un à Koungheul et l’autre à Kaffrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.