Accusations contre Aly Ngouille et Cie – Khalifa soutient Me Moussa Diop : « Je souhaite qu’il ait raison… »
Khalifa Ababacar Sall s’est invité dans l’affaire présumée des contrats d’exploration et d’exploitation d’une mine de diamant opposant Me Moussa Diop à des pontes du pouvoir dont l’ancien ministre des Mines Aly Ngouille Ndiaye et le président de la République Macky Sall.
« Je suis un homme d’Etat, je connais l’Etat mais surtout je suis un homme politique« , a-t-il souligné d’emblée sur Rfm.
« Je souhaite qu’il ait raison »
Il dit avoir écouté Me Moussa Diop et l’avoir vu brandir des documents. « J’ose espérer que les dénégations du gouvernement, de la majorité ne sont pas préjudiciables à la posture qu’il a, c’est-à-dire, je souhaite qu’il ait raison« , a-t- dit ajoutant qu’en moment-là, le travail d’information qu’il (Ndlr : Ousmane Sonko) a fait est une excellent travail.
Lire aussi : AFFAIRE DES DIAMANTS : ME MOUSSA DIOP DÉFÉRÉ CE JEUDI, IL CONTINUE D’ASSUMER…
Soutien
Khalifa Ababacar Sall dit également attendre de voir étant entendu que le processus judiciaire est en cours. « Il a tout notre soutien comme militant, comme politique qui se bat pour informer l’opinion. Il faut toujours faire en sorte d’informer vrai et juste« , a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.