Accusations de Ndella Madior contre des pro-Sonko : C’est hallucinant, selon Barro Pastef

Relativement aux accusations de Ndella Madior Diouf contre des pro-Sonko qu’elle accuse d’avoir infiltré sa maison, Barro de l’ex-parti Pastef aurait apporté une réplique assez réfléchie.

Pour rappel, la promotrice de la pouponnière de Keur yeurmandé aurait été accusée de maltraitance et de trafic d’enfants. Dénoncée par l’une de ses nounous, Ndella aurait pointé du doigt des pro-Sonko qu’elle accuse d’être derrière cette affaire.

 

Arrêtée par la Sureté urbaine, la promotrice de la Radio Saphir FM est toujours en garde à vue.Selon Barro Pastef,ce qui s’est passé est choquant surtout pour des bouts de bois de Dieu aussi vulnérables. Toutefois, il reconnait que Ndella Madior s’est toujours activée dans la garderie de ces enfants.

 

Seulement, le membre de l’ex-Pastef a eu à préciser que tout Sénégalais devrait bénéficier d’une prime de risque puisque qu’on est potentiellement exposé à des risques dans notre pays. Démêlant sécurité et sûreté il a explique que ce dernier mot signifie tout ce qui se fait afin de prévenir tout risque dans la vie.

 

Il en déduit que cela fait partie des quatre principes spécifiant les droits de l’homme. Rappelant la déclaration des droits de l’homme de 1789 en France, il a indiqué que ces quatre droits susnommés y sont inscrits.

 

Il a même abordé la question des talibés lorsque l’Etat a voulu assainir ce secteur. Non sans omettre la question des salons de massage et le fait que l’Etat n’ait pu les réglementer depuis lors. En ce qui concerne les accusations de Ndella Madior Diouf contre des pro-Sonko, il précise qu’il trouve cela hallucinant.

 

A LIRE AUSSI :  FACE AUX ENQUÊTEURS : NDELLA MADIOR DIOUF S’EST CONFONDU EN AVEUX

 

Assane SEYE-Senegal7

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.