Accusations de Sonko : Mame Mbaye Niang annonce une nouvelle plainte 

Mame Mbaye Niang a annoncé, ce lundi, une nouvelle plainte après la sortie au vitriol du leader de Pastef Ousmane Sonko lors de son « tera meeting » de samedi dernier au parking du stade Léopold Sédar Senghor.

« Pape Malick Ndour est poursuivi dans le cadre du prérapport définitif de la Cour des comptes« , a-t-il déclaré dans l’émission Rfm Matin, rejetant les allégations de Ousmane Sonko selon lesquelles, l’ex ministre de la jeunesse sous Macky Sall a été entendu et mis sous bracelet électronique à cause du rapport dans l’affaire Prodac.

Et d’ajouter : « Je m’adresse aux avocats de Pape Malick Ndour; je vais me constituer partie civile avec lui afin qu’on porte plainte contre le bureau d’experts [même si mon nom n’y figure pas] . Nous irons auprès de l’ordre des experts pour porter plainte« .

Lire aussi : « Rapport IGF amoul » : Mame Mbaye Niang dément encore Ousmane Sonko

Selon Mame Mbaye Niang, dans le cadre du rapport de la Cour des comptes, Mame Mbaye Niang avait apporté les réponses nécessaires au point de ne pas figurer dans le document définitif. « Il n’y a été écrit nulle part que Pape Malick Ndour est poursuivi pour des détournement. Ce que dit le monsieur (ndlr : Ousmane Sonko) est faux […]« , a-t-il martelé.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.