Accusé d’avoir insulté le préfet de Kanel Farba Ngom dément et précise

0
Le député maire de Agnam, Farba Ngom a démenti les informations selon lesquelles il aurait abreuvé d’injures le préfet de Ndioum, lors des obsèques du consul du Sénégal à Pointe-Noire au Congo.
Joint au téléphone par Rfm, le griot attiré du Président de la République donne sa version des faits. « C’est faux je n’ai jamais insulté le préfet » déclaré t-il, ajoutant que » après l’enterrement du feu le consul, nous nous sommes retrouvés à la maison mortuaire pour des témoignages, tout le monde avait pris place, raconte Farba Ngom, qui, dans sa narration souligne, que « c’est en ce moment que l’autorité administrative s’est défoulé sur l’assistance  en réclamant une chaise pour s’asseoir, parce qu’il était nommé par décret.
D’après le député Ngom, ces propos du préfet ont choqué plus d’un. C’est par la suite qu’il a tenté de calmé l’autorité administrative en lui signifiant quel’ici tout le monde est nommé par décret et que seul le Président en a les prérogatives.
Farba Ngom prend à témoin le gouverneur de Matam, le Dg de la Lonase Amadou Samba Kane, Abou Lo, entre autres autorités.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.