Accusé d’avoir violé une mineure : Khalifa Ababacar Ndiaye a juré qu’il est stérile

2

Accusé d’avoir violé et engrossé une fille de 14 ans, Khalifa Ababacar Ndiaye a fait face au juge hier. Le présumé coupable a nié les faits à lui reprochés. Mais, son sort sera fixé le 09 aout 2018.

Khalifa Ababacar Ndiaye a été accusé d’avoir violé une mineure de 14 ans du nom de R. Sow. Cette dernière s’est présentée à la barre des flagrants délits de Dakar avec un ventre arrondi et visible à l’œil nu. Selon les explications de la gamine, le présumé avait l’habitude de passer la récupérer à l’école coranique où elle étudie. « Un jour, je rentrais de l’école coranique, il m’a demandé de l’attendre pour qu’on aille ensemble chez nous, parce qu’il voulait rendre visite à mon père », a-t-elle relaté. Avant de poursuivre qu’ils étaient d’abord passés chez le monsieur. Une fois sur place, il lui aurait demandé de l’attendre dans sa chambre, en attendant qu’il prenne un bain. Et, quand il est sorti  de la douche, l’homme s’est jeté sur elle et la violée. Après l’acte, il aurait menacé de la tuer si jamais elle révélait ce secret à quelqu’un.

Quand il a été interrogé, Khalifa Babacar Ndiaye, a déclaré qu’il est stérile. A en croire cet homme, le médecin urologue, El hadj Diène, a attesté qu’il est atteint d’une varicocèle bilatérale et d’une hernie. Donc, il ne peut pas faire d’enfant à moins qu’il subisse une opération chirurgicale. « Je ne peux pas avoir d’enfant à cause de ma maladie. Je suis prêt à subir des tests pour le prouver », a-t-il affirmé. Ensuite, il a complétement nié les faits. D’après lui, la jeune fille venait souvent chez lui. « Elle m’a révélé qu’elle était amoureuse de moi. Je l’ai chassé ce jour-là », a révélé l’accusé.

Cependant, la partie civile est sur de la culpabilité de Babacar Ndiaye. Ils ont réclamé 5 millions de FCFA à titre de dommages et intérêts. Reste, maintenant, à connaitre la décision du juge. Ce dernier donnera son verdict le 9 aout 2018.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.