Les accusations de détournement dont fait l’objet l’ancien directeur général des impôts et domaines ont dû impacter négativement sur l’engagement politique de Mamou Diallo. Pour preuve, lors de son rassemblement de ce week-end, le leader du mouvement dolly était surpris du fiasco de sa manifestation.
A beau se réhabiliter et tenter de remonter la pente de ses supposés démêlés judiciaires, Mamour Diallo se retrouve toujours au pied du mur. Et la dernière rencontre de ses militants à Louga au cours du Week-end s’est soldée par un cuisant échec. En effet, sa « base a dû le lâcher sans tambour ni trompette .Les Lougatois qui étaient acquis à sa cause lui ont complètement tourné le dos. Et cette situation a surtout été corsée par le blanchiment dont Mamour a fait l’objet de la part de la commission mise en place par l’assemblée nationale en lieu et place de la Justice.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Grande parade populaire : le Sénégal célèbre ses héros, double champions d’Afrique
- Parade après le sacre : les champions d’Afrique dans les rues de Dakar à partir de 11 heures
- Sacré Champion d’Afrique 2025 : Le Sénégal atteint la 12ᵉ place mondiale au classement FIFA
- Après le sacre : Les champions d’Afrique arriveront à Dakar, ce lundi à 21 heures 30, (FSF)
- Double champion d’Afrique : Diomaye annonce une belle récompense aux Lions
- Football : Le Sénégal remporte la CAN 2025 face au Maroc, la deuxième de son histoire
- Maroc–Sénégal : une finale de prestige pour une deuxième étoile
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat