Dans sa note épistolaire qu’il a adressé au Chef de l’Etat Macky Sall,le leader du mouvement Geum Sa Bopp, Bougane Guèye Dany a été péremptoire. Selon lui, un ministre de la République lié à la Covid-19 aurait acquis deux villas aux Almadies et à Yoff. La question aujourd’hui est d’identifier ce ministre à défaut d’une réponse de la plus haute autorité du pays à cette missive de Bougane Guèye Dany.
Le leader du mouvement Geum Sa Bopp,Bougane Guèye Dany a encore soulevé une lièvre dans sa dernière correspondance à lui adressée au Chef de l’Etat Macky Sall.
Il a affirmé qu’un ministre lié à la Covid-19 aurait acquis deux villas aux Almadies à et Yoff. Une question très pertinente qu’il a posée à la première Institution de notre pays et dont la réponse tarde vraisemblablement à tomber.
Dans son approche du contexte ambiant de Covid-19, Bougane pose la problématique de la gestion sobre et vertueuse tant rabâchée par le pouvoir en place.
Et avec cette troisième de vague de la maladie imprimée par le nouveau variant Delta devenu plus dangereux et au bilan macabre sans précédant, les Sénégalais ont besoin de savoir toute la vérité sur cette affaire.
Car, il est inconcevable que nos compatriotes continuent de mourir de cette pandémie et qu’au même moment, certains plénipotentiaires se permettent de profiter de cette situation pour acquérir des biens immobiliers au nom de leur position de pouvoir.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.