<<l’ouverture du jeu électoral à tout sénégalais répondant aux critères d’éligibilité, réaffirme son attachement à la persévérance des libertés individuelles et collectives.
Apres des échanges profonds, Demain c’est maintenant a décidé de traduire cet engagement en signant ici et maintenant la charte F24>> tels sont les mots du journaliste de ITV Mamadou Ibra Kane .
Le journaliste a acté ainsi son opposition contre une éventuelle candidature du président Macky Sall, en présence du coordonnateur de la plateforme F24, Mamadou Mbodji.
Pour démontrer son adhésion à la démarche du F24 ,il affirme face à la presse :<<le mouvement citoyen « Demain c’est maintenant » s’oppose à toute perspective de 3e mandat ou 3e candidature du président sortant>> dans cette logique, le journaliste insiste sur :<< l’ouverture du jeu électoral à tout sénégalais répondant aux critères d’éligibilité, réaffirme son attachement à la persévérance des libertés individuelles et collectives.
Apres des échanges profonds, Demain c’est maintenant a décidé de traduire cet engagement en signant ici et maintenant la charte F24>>.
Mamadou Ibra n’a manqué de faire un plaidoyer :<< pour un processus électoral transparent, ouvert sincère et apaisé mais aussi pour la prolongation de la phase de révision du fichier électoral en vue de garantir un vote massif et éclairé des citoyens, seuls les maîtres, du jeu électoral>>.
A LIRE AUSSI : AL KHAYRI: MAMADOU IBRA KANE EMEDIA ÉPOUSE LA FILLE DE THIERNO MOUNTAGA TALL
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.