On ne sait pas vraiment pourquoi, mais il semblerait que les actrices des séries sénégalaises et les footballeurs s’accordent très bien. En moins d’une année, trois (3) célèbres actrices se sont unies devant Dieu et le hommes.
Adja Diallo – Ibou Touré
Ils sont célèbres et amoureux. Au mois d’octobre adja diallo a dévoillé sa relation avec ibou touré. En pleine émission sur la Sen Tv, l’actrice mannequin a annoncé leur mariage. Ce n’est pas tout, les images de la célébration de leur union a fait le tour du web.
Cheikhou Kouyaté – Fatima Zahra
On l’oublierai presque, mais Zahra Fatima s’est fait connaître dans la série « Double vie » qui passait sur la Tfm. C’est en 2017 que la jeune dame a dévoilé son intimité avec l’international sénégalais Cheikhou Kouyaté avec un mariage qui a fait un boom sur les réseaux sociaux. Depuis lors, le couple Kouyaté mène la belle vie.
Maman Mbaye – Zarco Touré
Personne n’en revenait. Marié en moins d’un an, Zarco Touré s’est retourné vers la fille de Jimmy Mbaye pour concrétiser sa relation amoureuse avec elle. Le jeudi passé, l’actrice de la série s’est unie avec footballeur professionnel à Lorient, Ligue 2 française.