Adji Sarr sans détour… : Retour sur ses aveux fracassants…

Adji Sarr, appelée ce mardi, devant la barre de la Chambre criminelle de Dakar qui juge l’affaire Sweet Beauté dans laquelle l’opposant Ousmane Sonko est accusé de viol, a livré dans les détails sa version de ce qui s’est passé entre lui et M. Sonko.

Adji Sarr avoue avoir dit qu’elle était enceinte mais nie l’existence de la grossesse. « j’ai déclaré que j’étais enceinte pour pouvoir quitter le salon sweet beauté. Par la suite Ndeye Khady Ndiaye m’a suggéré d’avorter en utilisant du coca cola et du café », a dit Adji Sarr.

l’accusatrice de sonko soutient que le docteur qui l’a consulté lui a demandé qui est le « salaud qui lui a fait ça ». Adji soutient qu’elle était vierge et que c’est Sonko qui l’a divergé. Après l’avoir violée, elle n’en avait parlé avec personne.

Toutefois, en parlant avec ses amies un jour elle dit qu’elle les a entendues dire que « le savon ordinaire est bon pour un bain intime ». A l’en croire, à la suite des viols qu’elle a subi, elle a chopé une infection.

« Un jour je l’ai (Ndeye Khady Ndiaye) appelé pour lui parler mais elle ne m’a pas laissé continuer. En ce moment-là je n’en pouvais plus. Ndeye Khady connaissait Sonko, il a commencé à venir là-bas avant moi » a informé l’ex masseuse.

Avant d’ajouter qu’« à la suite de tout cela j’ai appelé mon frère Sidy Ahmed pour qu’il vienne me chercher. Il est venu accompagner d’un docteur. Je suis allé à l’hôpital et le gynécologue a mis quelque chose dans mon v@gin et a recueilli le sp@rme de Sonko qui s’y trouvait car il venait à nouveau de me violer »

Comments are closed.