Une Sénégalaise Aïcha Camara, née en 1962 et vivant entre Paris et le Sénégal, avait pris un vol pour aller en France avant d’atterrir à l’aéroport de Casablanca. C’est Babacar Touré qui a révélé l’information.
Une fois là-bas, elle a aperçu l’ancien président Macky Sall en compagnie de sa femme Marième Faye Sall, qui s’apprêtaient juste à embarquer dans l’avion en classe affaire que Aïcha Camara devait également prendre pour aller en France.
Selon le journaliste, la dame a lancé des propos à Macky Sall en lui disant : « Le sang des Sénégalais que tu as fait couler et les nombreux torts causés aux Sénégalais vont te suivre toute ta vie. »
Suite à ces propos poursuit le journaliste, « Macky Sall lui a répondu, et ensuite Marième Faye Sall a attaqué la dame en échangeant des insultes avec Aïcha Camara, ce qui a occasionné un retard de deux heures pour l’avion. »
C’est dans ce contexte que les gendarmes de l’aéroport sont intervenu pour interpeller Aïcha Camara, qui est actuellement en garde à vue.
Le journaliste informe que les proches de la dame, qui croyaient qu’elle allait être libérée, lui ont fait savoir que « Macky Sall a porté plainte contre la dame Aïcha Camara, qui sera présentée au procureur. »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.