Affaire Ada Fass:le lutteur fixé sur son sort le 23 mai prochain

Poursuivi pour vol en réunion et association de malfaiteurs, le lutteur Ada Fass était à la barre du tribunal pour son procès au tribunal de Grande instance de Mbour.

Le mis en cause a toujours réfuté les faits de vol qui lui sont reprochés. Pour sa défense, son avocat a user du fait que le fils du président de la république à savoir Amadou Sall ait offert des motos à son client, un plaidoirie qui a donné du crédit à la défense.

« Je rejoins le ministère public qui déclare que l’imputabilité des faits reprochés à mon client pose problème. Comment quelqu’un qui distribue plus de vingt motos peut-il être impliqué dans une affaire de vol de moto ? Ce n’est pas possible. Mon client a un contrat juteux contre Zoss et il doit préparer son combat. Je plaide pour sa relaxe au bénéfice du doute » ,déclare Maitre Sène.

Pour le Procureur, l’imputabilité des faits reprochés à Adama Correa dit Ada Fass reste n’a pu être prouvé donc aucun chef d’accusations n’a été retenu contre le lutteur. Néanmoins, le parquet a requis 2 ans de prison ferme contre son co-prévenu Adama Ndiaye. Le délibéré est fixé au 23 Mai prochain.

Sara Jupiter SENEGAL7

Comments are closed.