Affaire Adji-Sonko : « Des personnes sont capables d’aller commettre des faits pour plaire au prince »

Invité hier à la radio Sud fm, Dr Momar Thiam, Conseiller en communication et directeur général de l’Ecole des hautes études en information et en communication, s’est exprimé sur la situation actuel du pays et l’affaire sweet beauté.

Pour Mr Thiam « J’ai été dans l’antre du pouvoir. Je sais que quelquefois, des personnes sont capables d’aller commettre des faits pour faire plaisir au prince ». L’spécialiste de la communication politique estime que « Ousmane Sonko est un animal blessé. Et quand un animal est blessé, il sort ses griffes, si toutefois il en a.

Aujourd’hui qu’est-ce qu’il a comme arme ? Il a les médias. Il a aussi ses partisans qui sont malheureusement diminués par la puissance publique. Et ensuite, il a l’opinion nationale et internationale…pour alerter » il poursuit « Les forces publiques devront faire très attention si toutefois il y a l’hypothèse d’aller le chercher.

Imaginons, et j’espère que cela n’arrivera jamais, qu’on aille le chercher et qu’il y a effusion de sang…Une faute qui émane de la puissance publique, ça devient une faute impardonnable » alerte-t-il.

 

Amadou Tidiane DIAGNE-SENEGAL7

Comments are closed.