Le leader de « Demain, c’est maintenant » déplore la prise de position du gouvernement dans l’affaire ayant opposé la compatriote Aissa Kamara à l’ancien couple présidentiel au Maroc.
« J’avais dit non au 3è mandat et au report de la Présidentielle 2024. Je comprends que Mme Aicha Camara ait interpellé l’ancien PR Macky Sall sur sa gestion. Mais, que notre gouvernement prenne fait et cause pour une compatriote contre un autre qui a aussi des droits, je dis non !« , a notamment écrit sur X (anciennement Twitter), Mamadoiu Ibra Kane.
J’avais dit non au 3è mandat et au report de la Présidentielle 2024. Je comprends que Mme Aicha Camara ait interpellé l’ancien PR Macky Sall sur sa gestion. Mais, que notre gouvernement prenne fait et cause pour une compatriote contre un autre qui a aussi des droits, je dis non !
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) October 8, 2024
Lire aussi : Gatsa Gatsa à bord : Est-ce de la recherche de buzz au profit du parti Pastef !
La ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères, Yassine Fall, a instruit l’ambassadeur du Sénégal au Maroc de fournir une assistance juridique à Mme Kamara. La compatriote a été finalement libérée pour poursuivre son voyage après ses bisbilles avec l’ancien couple présidentiel. Une affaire qui continue de susciter moult polémiques dans le pays.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.