Affaire de la vidéo de Sonko-Adji Sarr : Sidy Ahmeth Mbaye et son « Ni Oui Ni Non »

A la question de savoir si réellement il possédait une vidéo de Sonko, Sidy Ahmeth Mbaye fait dans le clair-obscur. : « Vous savez, je ne vais pas vous dire si j’ai une vidéo ou pas. J’ai subi toutes sortes de pressions sans jamais céder, donc ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire. »

Cité pendant longtemps dans l’affaire Adji Sarr et le supposé complot contre Sonko, le jeune Thièssois se lave à grande eau. »Il ya des gens qui veulent me détruire. Beaucoup de choses ont été dites sur moi, mais j’ai un minimum de pudeur pour ne pas tomber dans certaines bassesses.

Le moment venu, je parlerai pour la postérité », conclut-il sur les colonnes de Libération.
Pour rappel; Sidy Ahmeth Mbaye qui était au début de l’affaire Adji Sarr-Ouismane Sonko, rebondit encore dans ce dit dossier avec l’histoire intrigante d’une fameuse vidéo de Sonko qu’il détiendrait et qu’il a eu à monnayer contre 10 millions de FCFA avec Abdou Nguer.

Ce dernier qui a visionné la clé USB en question a indiqué qu’il n’ya trouvé aucune vidéo. L’affaire en est restée là avec tout ce que ça comporte comme rumeurs et manipulations. Les Sénégalais restent toujours de marbre devant cette nouvelle affaire relative à l’affaire Sweet Beauty.

A LIRE AUSSI :  FAUSSE VIDÉO SUR SONKO ET ADJI SARR : LA CLÉ USB ET LES 10 MILLIONS DE FCFA

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.