Affaire de la vidéo sur Sonko : Kaliphone se rachète et blanchit les autorités

Alors qu’il a récemment été dépossédé de son passeport diplomatique après qu’il eut démissionné de l’Apr, revoilà Kaliphone dans une vidéo postée par nos confrères de Seneweb qui revient et pas de n’importe quelle manière.
Profitant du rebondissement de l’affaire Sweet Beauty avec la vidéo supposée compromettante sur Sonko et Adji Sarr, Kaliphone revient pour soutenir que cette affaire procède de la comédie.

Il ajoute que ces gosses qui s’activent autour de cette affaire cherchent du buzz par le biais des réseaux sociaux alors qu’ils devraient aller chercher du boulot. L’affaire de la clé USB est un détail et aucune autorité n’a daigné débourser 10 millions pour acheter une vidéo compromettante.

S’agissant de Doro Guèye, Kaliphone est d’avis que ce PDG n’a rien à voir avec cette affaire.Il explique même qu’il l’a une fois demandé d’aider Adji Sarr mais que Doro a systématiquement refusé craignant qu’un jour comme c’est le cas aujourd’hui, son nom soit mêlé à cette affaire.

Sur le Président Macky Sall,Kaliphone affirme également qu’il se trouve présentement à Paris pour vulgariser ses réalisations. Sans le nommer, il invite aussi celui qui réclame ses 10 millions à Sidy Ahmeth Mbaye d’aller porter plainte et de montrer la mention de cette plainte aux Sénégalais si réellement ce qu’il raconte tient la route.

C’est dire que Kaliphone semble défendre les autorités dans cette affaire qui est loin d’être aussi trivialement banalisée aux yeux de nos compatriotes.

 

A LIRE AUSSI :  (VIDÉO) « SAMA PASSEPORT DAGNEKO NANGOU », LES RÉVÉLATIONS DE KALIPHONE APRÈS SON LIVE AVEC AHMED CISSÉ

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.