Affaire Karim: Le combat des libéraux fait echo dans le Sud (Ziguinchor)

0

Les libéraux de Ziguinchor ne veulent pas déroger à la règle. Ce, dans le combat entamé mardi par le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS). L’objectif est de faire respecter la « validation » du dossier de leur candidat Karim Wade sur les listes électorales.

Un combat sans relâche. Tel est l’atmosphère qui se dessine de la part des libéraux astreints à faire respecter « l’inscription » de Karim Wade sur les listes électorales depuis Koweit. Les membres du Parti démocratique sénégalais de Ziguinchor se sont mobilisés autour du mot d’ordre du comité directeur du parti.

« Nous voulons être clair et précis. Nous avons appris avec stupéfaction cette déclaration d’Aly Ngouye Ndiaye, qui a laissé entendre que Karim Wade n’est pas sur les listes électorales, et que sa demande a été rejetée par les services de son ministère, qui se sont basés sur l’article L 31″ a laissé entendre sans ambages Lamine Bodian. Ce membre du comité directeur de poursuivre  » Mais je dois dire que si Karim Wade, qui est notre seul et unique candidat à l’élection présidentielle de 2019, en se présente pas, il n’y aura pas d’élection au Sénégal ». 

Birama THIOR / Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.