Le feuilleton judiciare oppsant le juge Souleymane Teliko et le journaliste Madiambal diagne s’éclaire d’un jour nouveau.
En effet sur demande de Madiambal Diagne, le ministre de la Justice, garde des sceaux, Me Malick Sall, a adressé ce mardi 29 juin 2021 une correspondance à Mahamadou Mansour Mbaye, procureur général près la Cour suprême, pour lui signifier qu’il donne son autorisation pour des poursuites judiciaires contre le Président de l’Union des magistrats Sénégalais.
Désormais, le journaliste Madiambal Diagne peut enclencher une procédure pénale contre le magistrat Souleymane Téliko, comme il le souhaitait. Me Malick Sall vient d’autoriser la justice à poursuivre le président de l’Union des magistrats Sénégalais (Ums).
Le ministre de la Justice, garde des sceaux, Me Malick Sall, a adressé ce mardi 29 juin 2021 une correspondance à Mahamadou Mansour Mbaye, procureur général près la Cour suprême, pour lui signifier qu’il donne son autorisation pour des poursuites judiciaires contre le Président de l’Union des magistrats Sénégalais.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.