Dans un tweet, samedi, le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) Abdoul Mbaye a exprimé son soutien au député Pape Djibril Fall qui a échappé à un lynchage, la veille, lors du rassemblement de la société civile à la place de la Nation.
« Tout mon soutien à Pape Djibril Fall. Les pierres ne seront jamais solution durable contre la vérité, la liberté ou la diversité« , a d’emblée tweeté l’ancien Premier ministre.
Intolérance à combattre
Abdoul Mbaye d’ajouter : « Combattons les intolérances d’où qu’elles viennent si nous sommes de vrais patriotes soucieux des valeurs qui fondent une Nation. »
Tout mon soutien à Pape Djibril Fall. Les pierres ne seront jamais solution durable contre la vérité, la liberté ou la diversité. Combattons les intolérances d’où qu’elles viennent si nous sommes de vrais patriotes soucieux des valeurs qui fondent une Nation.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) December 31, 2022
Lire aussi : (Vidéo) Echappé à un lynchage : Pape Djirbil Fall dénonce une tentative d’assassinat et annonce une plainte
Pape Djibril échappe au pire
Le député Pape Djibil Fall a échappé, vendredi, lors du rassemblement de la société civile à la place de la Nation à un lynchage de la part de manifestants qui lui en veulent. Il a été hué et contraint de vaquer les lieux avant la fin de l’événement. Toute chose qu’il qualifie de tentative de « meurtre, d’assassinat ». Le député a annoncé une plainte que vont déposer ses avocats.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.