Affaire Pape Sarr : La famille de la victime dégage toute responsabilité et parle d’infiltration

0

Les voleurs et les vandales en fuite de la razzia à la chambre de l’agent de sécurité de proximité, Pape Sarr ne seraient pas des parents, ni des voisins du défunt. La famille de la victime dégage toute responsabilité et croit à une infiltration, relate Les Echos.

L’affaire de l’agent de sécurité de proximité (ASP) du commissariat de police de Thiaroye a pris une nouvelle tournure. Les voleurs et les vandales en fuite n’auraient aucun lien avec la victime. A en croire la famille du défunt, les jeunes du quartier se sont manifesté après la mort « tragique » de leur voisin par ce qu’ils étaient en colère. Mais, a-t-elle dit, ils n’ont rien à voir avec les vols. « Nous dégageons toute responsabilité ou implication dans l’affaire du vol et saccage dans la chambre de l’ASP », a déclaré un membre de la famille du défunt. Avant de poursuivre qu’il peut s’agir d’une infiltration par un malfaiteur.

Cependant, le dispositif de sécurité reste maintenu à Thiaroye . Les flics, en civil, font le tour de ce secteur tous les jours. Leur objectif étant, non seulement, de traquer ces voleurs, mais aussi de veiller à ce qu’il n’y ait pas d’autres vols dans le milieu. Des pik up et des agents de la police nationale sillonnent toujours des coins de cette zone.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.