Présidente de Sos Gazelle, Mme Véronique Chaplain avait été interpellée par la gendarmerie. Elle avait été accusée d’avoir «distribué des produits périmés» à des enfants. Mais la vérité a été vire rétablie car il s’est agi d’un acte de sabotage perpétré par des mécontents qui avaient demandé des services auprès de la Dame et qui n’ont pas été satisfaites. Véronique explique qu’il y avait 150 grands sacs constitués de cadeaux, de gouters ,de boisson destinés aux enfants. Il se trouvait que parmi ces produits, quelques uns étaient périmés et avaient été isolés du reste. Quelques uns ont dû vendre la mèche aux pandores pour nuire à la bonne réputation de Sos gazelle. Heureusement que la vérité a été vite rétablie puisqu’il n’y avait aucune intention de la part de Veronique de concéder des produits périmés aux enfants. Les Parents des enfants et les partenaires de Sos Gazelle ont compris ce qui s’est réellement passé. Tout est au final rentré en ordre.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Lutte : Tapha Tine–Franc, un choc décisif à l’Arène nationale
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !