Affaire Souadou Sow à Malika : L’énorme coup de gueule de la ministre de la Famille

Le ministère de la Famille et des solidarités s’est fendu d’un tweet (X), ce jeudi, pour dénoncer la tentative de viol suivie de meurtre sur la jeune Souadou Sow (12 ans) à Malika.

« La tentative de viol suivie de meurtre sur la jeune Souadou Sow (12 ans) à Malika est un crime abject que je condamne avec la dernière énergie. Que justice soit rendue dans toute sa rigueur. J’exhorte à la vigilance accrue et rappelle que le 116 est accessible 24h/24« , ont notamment écrit les services de Maïmouna Dieye.

Le drame s’est produit dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Souadou Sow, surnommée Diary, devait passer la nuit dans l’appartement de son amie. Son corps sans vie, portant des traces de violences, a été retrouvé au matin.

L’enquête a rapidement permis d’identifier le présumé meurtrier : El Hadj Modou Fall, âgé de 37 ans, père de l’amie de la victime. Selon les enquêteurs, l’homme aurait tenté d’agresser sexuellement Souadou, mais face à sa résistance, il l’aurait violemment frappée avant de l’étrangler. Après son acte, il a pris la fuite, mais sa cavale n’a duré que quelques heures.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.