Affaire Sweet Beauty : La dernière requête des avocats de Sonko

Les avocats du leader de Pastef Ousmane Sonko ont déposé de nouveaux éléments sur la table du Doyen des juges, Oumar Maham Diallo. Ces derniers veulent convaincre le juge « des tergiversations » de la partie civile, renseigne Les Echos.

Le journal confie que les avocats de l’accusé (viols répétés et menaces de mort) ont joint, une clé Usb à une lettre, où précisent-ils, l’accusatrice, l’ex-masseuse Adji Sarr soutient que ce n’est pas elle sur l’audio sur lequel on entend une voix féminine échanger avec Mc Niass. Non sans rappeler que « devant le juge, elle (Adji Sarr) avait reconnu que c’est bien elle qui parle. Mais, qu’elle voulait voir le degré de crédibilité de Mc Niass. » Suffisant pour démontrer, selon eux, que l’accusatrice est une « mythomane », une personne « versatile ».

Le seul souci, relève la source, c’est que le juge a fini de boucler l’instruction et que la défense de l’opposant a même déjà déposé ses observations. Il reste à savoir si le juge va prendre en compte ces nouveaux éléments.

A LIRE AUSSI : AFFAIRE ADJI SARR -SONKO: MAMOUR DIALLO ENTENDU, HIER, PAR LE DOYEN DES JUGES

Senegal7

Comments are closed.