La guerre des audios devenue virale sur le Net n’a jamais été aussi sensible dans le cadre de l’affaire Sweet beauty. Un fait divers devenu presque une affaire d’état. Deux camps s’affrontent au vu et au su de tout le monde.
Et à côté des priorités du peuple sénégalais, ce feuilleton burlesque qui prend en haleine tous nos compatriotes depuis plusieurs années et qui aura causé plusieurs morts, continue d’inquiéter notre pays.
Le Sénégal est aujourd’hui dans une impasse politico-judiciaire dont personne ne peut présager de son issue. Les audios sont quotidiennement balancés sur le cyberespace et chaque camp tente tant bien que mal de schématiser l’autre à grands renforts d’arguments.
Adji Sarr ou comme telle déballe et épingle plusieurs personnalités du pays sans coup férir.
En effet depuis que le Chef religieux Mc Niasse a concédé ces audios au Doyen des juges, la toile est quotidiennement inondée d’audios en tous genres.
L’on entend des personnes déballer et l’on prétend que c’est untel ou untel mais la vérité est que personne au monde ne peut convaincre l’opinion de l’authenticité de ces audios. De toute évidence la guerre des audios continue de faire rage autour de l’affaire Sweet beauty. De quoi demain sera fait, aucun sénégalais n’est à mesure de s’y prononcer pour l’heure !
A LIRE AUSSI : AFFAIRE SWEET BEAUTY : UN DEUXIÈME ENREGISTREMENT EXPLOSIF
Assane SEYE- Senegal7
Comments are closed.