Affaire Sweet Beauty : Ousmane Sonko auditionné jeudi prochain

Ousmane Sonko sera auditionné par le Doyen des juges, Maham Diallo, dans le fond, ce jeudi 3 novembre, dans l’affaire du présumé vi0ls répétés et menaces de mort qui l’oppose à la jeune masseuse Adji Sarr. L’information est confirmée par Me Bamba Cissé, un de ses avocats.
« Notre client sera entendu, sauf changement, ce 3 novembre. Je ne voudrais pas aborder certaines questions avant l’audition. Nous préférons nous concentrer sur nos objectifs » a dit Me Bamba Cissé, membre du pool d’avocats de Ousmane Sonko, cité par Libération.

A signaler que les avocats du leader de Pastef-Les Patriotes, demandent la convocation des sieurs Baye Mbaye Niass alias Mc Niass, qui a parlé à Adji Sarr, Mamadou Mamour Diallo, qui a entretenu, dans un extrait d’audio, des discussions avec Adji Sarr, son chauffeur avait à bord d’une voiture, le jour supposé des faits, Adji Sarr et Madame Tall, qui a hébergé la masseuse.

Ousmane Sonko, a été arrêté le mercredi 3 mars 2021, alors qu’il était en route pour répondre à une convocation au palais de Justice de Dakar. Remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, le leader de Pastef est accusé par Adji Sarr de vi0ls et répétés et menaces de mort.

Senegal7

Comments are closed.