Affaire « Un Café Avec »: L’actrice «Maman» défend Cheikh…

0

L’arrêt brutal de la série ‘’Un café avec’’ avait suscité beaucoup de bruit. Selon certaines rumeurs, c’est des problèmes d’argent qui avaient poussé beaucoup de célèbres acteurs à rompre leur contrat. Invité de l’émission « Face-to-face » d’Aissatou Diop Fall sur la Tfm dimanche passé, le producteur de la série, Cheikh Yérim Seck, a nié devoir de l’argent aux acteurs. Au contraire, il accuse Waly Seck « d’être à l’origine de l’arrêt de la série’’. Pourquoi, il n’a pas voulu développer ? Cette accusation a réveillé les rumeurs d’un problème de cachets.

Une actrice qui avait rejoint le casting de la 3e saison, Khadidiatou Sow Diop et jouant le rôle de la fille de Thierno Diallo ‘’Maman’’, a démenti sur les réseaux sociaux, cette affirmation.

« Ne nous mêlez pas à l’histoire entre Yérim et Wally Seck, cela ne nous concerne en rien. Yérim ne nous doit absolument rien, au contraire, c’est nous qui lui devons des épisodes non tournés’’, dit-elle. En outre, elle ajoute que «Cheikh Yérim est le premier producteur au Sénégal à payer des cachets d’une valeur de plus d’un million à des acteurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.