Affectée : Valery Bishop demande le divorce à  El Hadji  Ousseynou Diouf

Ce n’est plus le grand amour entre El Hadji Ousseynou Diouf et son épouse Valery Bishop qui ne veut plus de son mariage avec Bad Boy.Elle a introduit une procédure de divorce et l’affaire a été évoquée hier vendredi devant le juge civil.

 Mais,étant donné l’absence de l’ex-international sénégalais, le juge a renvoyé les deux parties au 6 mai prochain. En effet le double Ballon d’Or Africain serait hors du pays,il a été  convié  à Accra par l’international Ghanéen ,Asamoha Gyan qui fait son jubilé ce samedi. D’où le report de l’audience à la semaine prochaine.

Par ailleurs, l’introduction de cette requête  laisserait penser que c’est à cause du mariage de Bad Boye avec sa nouvelle épouse ,Ndèye Aly une Saint-Louisiènne  que Valery Bishop a décidé de rompre définitivement, par jalousie. Mais, selon les Echos,ce n’est vraiment pas la raison.

Même si ce nouveau mariage peut conforter la première épouse du footballeur  dans sa position, au point qu’elle l’ajoute à son arsenal de motifs,il nous revient qu’elle a voulu divorcer depuis fort longtemps.

 Mais ce qui trainait une telle décision, c’est que la Dame n’avait pas de certificat de mariage car elle s’était mariée par la religion. Il lui fallait donc régulariser ce sésame afin d’avoir les preuves pouvant mener à son divorce. Pour l’heure,Bab Boy se trouve à l’étranger et n’a pas encore dit son dernier mot !

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.